C’est l’étude et la planification des différentes techniques pour de développer la version Web de votre entreprise, de positionner vos produits et services, de draguer votre clientèle sur le web, à travers les nouveaux médias d’information : Internet et Réseaux sociaux.
Notre design web est responsive, optimisé pour l’utilisation sur différents supports (téléphones mobiles, tablettes, et ordinateurs de bureau).
Vous accompagnez dans la conception de votre plan de communication et stratégie de marketing digital, la définition des indicateurs de performances, la planification et la mise en oeuvre.
Un mixte entre communication interne et externe, qui visent à fédérer vos collaborateurs, partenaires et clientèle aux objectifs de votre organisme et de promouvoir l’image, de votre entreprise, de vos services et de vos produits auprès d’une cible bien définie.
L’art de traduire le conseil et la stratégie de communication interne et externe, en médias : imprimés, fabriqués et électroniques, pour communiquer avec votre cible et audience interne et externe.
Orchestrer entre, la stratégie et les différents médias, entre votre cible et audience. Mise en place d’un plan d’action, d’une succession de tâches, datées, budgétisées, mesurables et portant des messages, à court moyen et long terme, pour atteindre les objectifs de votre communication.
Les belles images réalisées captiveront vos clients et partenaires, ne reculez jamais devant la réalisation de reportages de vos activités.
Les entreprises qui utilisent leurs vidéos sur Youtube ont un avantage déterminant, sur leur concurrence pour vendre leurs produits et services.
La réalisation de votre film institutionnel mettra en avant vos services, moyens humains et techniques de votre entreprise.
Destinée aux managers, une formation de base qui vous donnera les concepts clefs pour la mise en place et la mise en ouevre de la communication et la stratégie digitale de votre entreprise.
Cette formation a pour objectif la Maîtrise et l’utilisation des différents outils collaboratifs de la plateforme Google Apps..
Mettre en place une stratégie social média, de la création à la conduite de campagnes de publicités selon des indicateurs de mesures et de performances.